Peinture extérieure
C’est beaucoup de temps et le remplacement d’un tuyau vers le bas est souvent beaucoup plus facile, moins cher et le rendu est beaucoup mieux, certains fabricants rentre dans les couleurs suivantes noir, brun et de gris.Certains bois peuvent être recouvert de PVC de profilage, cela permet d’être fait dans la mesure du possible car il supprime la nécessité d’une peinture périodique, le PVC existe en plusieurs couleurs maintenant, principalement blanc, mais normalement vous pouvez obtenir couleur de l’acajou ou du chêne, de nouvelles couleurs sont produites régulièrement, il faut vérifier auprès de votre distributeur local.
Si vous rénovez votre maison, si le bois est pourri, il est préférable de le remplacer, mais si il est saine, vous pouvez simplement plaqués sur lui.
Avant toute peinture à l’extérieure, c’est toujours une bonne idée de vérifier les prévisions météorologiques et de planifier le travail pour un jour.
Jamais la peinture du bois humide que quand il va bientôt pleuvoir ou faire des orages.
Avant de travailler à des hauteurs s’il vous plaît, lisez les conseils sur l’échelle ou vos échafaudages.
Les murs en briques n’ont normalement pas besoin de peinture, ils ressortent beaucoup mieux si ils sont nettoyés et traités avec une bonne solution d’étanchéité. Ce type de mur ne peut normalement être nettoyées que par brossage avec une brosse raide, assurez-vous de porter des lunettes et un masque anti-poussière car des particules volent partout. S’il s’agit d’un petit mur, il serait beaucoup plus facile d’utiliser une laveuse à pression (un karcher).
Attention : Ne pas utiliser un nettoyeur pression sur une échelle!
Si des fissures sont apparues dont elles auront besoin de remplissage avant la peinture.
Si les fissures sont belles, je vous recommande d’utiliser un remplissage extérieur mais, si elles font plus de 2 mm de mortier il faut vraiment faire très attention et contacter un professionnel.
Bien qu’il existe de nombreux fabricants de peinture, certains sont meilleurs que d’autres.
La différence entre une bonne peinture et une mauvaise peinture est bien évidemment sa facilité d’application et sa durée de vie. Certains des meilleurs fabricants annonce une seule couche et bien évidemment il ne couvre plus les couleurs en une seule couche, les versions moins chères qui prétendent être une couche généralement on besoin de 2 ou 3 sous-couches.
Avant de peindre la maçonnerie et les murs, il est préférable de préparer tout le travail du bois tels que les fenêtres ou les portes en premier.
Plus vous passez de temps pour protéger les menuiserie mieux le résultat final sera, il est préférable de donner 2 couches de sous-couche et une couche de brillant.
Si vous êtes un peintre bâclé, c’est une bonne idée de protéger autour de la fenêtre, ou d’utiliser une peinture de garde. Personnellement, je préfère prendre mon temps et ne pas utiliser ces instrument.